Siloë ouvre une librairie "éphémère" ou "effet mer"

Logo siloeLa librairie Siloé vient d'ouvrir une boutique "éphémère" ou  "effet mer" aux Sables d'Olonne. Ephémère, car la durée en est programmée jusqu'à janvier 2017.  "Effet mer",  car le  Vendée-Globe  de  novembre 2016  renforce  une opportunité.

Cette boutique est située 15 quai Emmanuel Garnier, elle est ouverte du mardi au samedi, de 10h30 à 12h30 et de 14h à 19h, c'est une annexe de la librairie Siloë de la Roche-sur-Yon. Si un livre n'est pas dans les rayons, vous pouvez le commander et le faire livrer à la boutique.

La librairie cohabite avec avec l'association MERAVENIR, issue du CCFD Terre Solidaire et de la Mission de la Mer. En effet, dans une salle voisine, Meravenir propose jusqu'au 29 octobre une exposition sur le thème de la Mer bien commun de l'humanité, prolongeant l'expo de l'été 2015, en l'église Notre Dame de Bon Port. Cette nouvelle exposition est visible les vendredis et samedis de 10h à 12h et de 16h à 19h. Un bon compagnonnage pour Siloé, sans oublier la Pastorale du Tourisme qui va présenter un concours photo avec pour thème la mer dans les vitraux et les exvotos des églises aux Sables d'Olonne.

Siloe les sables effet mer - Plan

Inauguration de la boutique le samedi 3 septembre par Mgr Castet,
en présence de Vincent Lautram, curé de la paroisse

et Pierre-Yves Camiade le directeur de Siloë.

Des photos supplémentaires : album de la page Facebook Siloë