Nouvelle étape pour RCF Vendée

Si le nom de Digas ne vous dit sans doute rien, pour l'équipe de RCF Vendée il représente un tournant, qui sera vécu en octobre prochain.

Après presque dix ans de fonctionnement avec un logiciel désormais obsolète, les matériels des studios de la radio changeront entièrement pour évoluer sur un système numérique beaucoup plus performant appelé DIGAS. Cela ne se fera pas sans des travaux importants qui obligeront à couper le programme local du 3 au 21 octobre. Rassurez-vous, vous entendrez toujours RCF sur nos ondes avec le programme national.

Ce changement implique un coût important pour la radio, coût supplémentaire à celui du fonctionnement annuel. Selon l'institut de sondage Médiamétrie, 30 000 auditeurs écoutent RCF Vendée chaque semaine. Chacun d'entre vous peut soutenir la radio dans ce grand projet. Pour cela vous pouvez faire un don à RCF Vendée. Elle compte sur vous !

RCF équipe 2016

L'équipe de RCF Vendée (de g. à d.) : Foulques O' Mahony, responsable des programmes, Isabelle Chaillou, secrétaire, Thomas Cauchebrais, journaliste, Céline Papin, secrétaire, Ghyslaine Loriou, technicienne animatrice, Grégoire Moreau, directeur, Fanny Brevet, journaliste, Florentin Rousseau, technicien animateur.

Adressez vos dons par chèque directement à RCF Vendée,
62 rue du Maréchal Joffre, CS 70249, 85006 la Roche sur Yon Cedex,
ou opter pour le don en ligne sur rcf.fr/don