Des mallettes pédagogiques pour vivre le jubilé

Jubile 2017 - Mallette-Pedagogique_Actu

Dans le cadre des 700 ans de notre diocèse, le service de la catéchèse, la Direction de l'Enseignement Catholique, la pastorale des jeunes ont travaillé sur des outils pour permettre aux enfants, aux ados et aux jeunes de vivre ce jubilé. Ils ont créés des mallettes pédagogiques adaptés aux enfants et aux ados - jeunes.

Jubile 2017 - Mallette enfants - plateau de jeuCes mallettes pédagogiques proposent de découvrir quelques aspects de la vie du diocèse : son histoire tout d'abord, quelques grandes figures et sa vitalité aujourd'hui à travers des témoins.

Elles contiennent différents documents, diaporamas, vidéos... Dans la mallette enfant il y a même un jeu. Elles sont en format numérique. Vous pouvez les télécharger ici.

Ces mallettes peuvent être utilisées avec un groupe de caté, une équipe d'un mouvement, en famille...

Télécharger les mallettes pédagogiques

Jubile 2017 - Mallette-Pedagogique_Enfants      Jubile 2017 - Mallette-Pedagogique_Ados-Jeunes