Rendez-vous dimanche au Vendéspace !

Vendéspace - CD85 WEBDimanche pour la Pentecôte, venez nombreux au Vendespace à Mouilleron-le-Captif, pour vivre la grande fête du jubilé et fêter 700 ans de vie d'Eglise, et remercier le Seigneur pour toutes les vies données d'hier, d'aujourd'hui, et pour celles de demain !

2017-06-04 Fete du jubilé - Tract Affiche - ArticleCet anniversaire doit nourrir nos raisons d'espérer pour la foi et l'annonce de l'Evangile dans les années futures. Le legs du Christ mais aussi celui de l'Eglise demeurent pertinent pour tous les hommes et les femmes qui cherchent le sens de leur vie.

Le programme est en ligne désormais, il est disponible sur des tracts et des affiches près de chez vous.
Un grand jeu du jubilé à faire en famille ou en groupes est proposé dans la matinée dans le parc de Beaupuy autour du Vendespace ; les jeunes (15-30 ans) sont attendus eux pour un #Jesus in my Life (temps de musique, de louange, et de rencontre avec de grands témoins).
L'après-midi, à partir de 15h, aura lieu un temps festif au cœur du Vendespace. Un temps de réappropriation de notre héritage, mais aussi de perspective pour les années à venir sur les défis à relever en Eglise. La célébration de la messe de Pentecôte où seront confirmés 31 adultes clôturera la journée.

Le but est de venir nombreux à cette journée et d'en parler autour de vous. Peut-être que votre paroisse organise un transport, renseignez-vous ! Pour vous accueillir au mieux sur site et pour penser de manière la plus rationnelle l'organisation et les flux de personnes, il est vivement conseillé de s'inscrire en ligne... Le formulaire weezevent est simple, n'hésitez pas ! A la fin de l'inscription vous recevrez votre billet par mail. Imprimez-le pour accéder plus rapidement au site. L'équipe d'organisation vous remercie d'avance de l'aider dans son travail (ne tenez pas compte des visuels bancaires, c'est évidemment gratuit !).

Inscrivez-vous

Comment s'inscrire ? Tout est dans la vidéo !

Bouton widget denier V2 2020

Baptême, mariage, etc