Dieu donne un autre sens, Viens au caté !

C’est aussi la rentrée pour le caté ! « La religieuse, et si ça n’était pas qu’une pâtisserie ? »  et « La crêche ? Et si ça n’était pas qu’un lieu de garde d’enfants ? »

2017 Caté Camapagne - Cartes Postales - La religieuse - HD    2017 Caté Camapagne - Cartes Postales - La creche - HD

Cette campagne de communication élaborée par les services diocésains de catéchèse de la Province continue cette année avec deux visuels différents de l’an passé. Elle se veut audacieuse et tournée vers le « grand public ». Visuels simples et actuels, messages humoristiques, convenant aux réseaux sociaux, cette campagne permettra, nous l’espérons, d’ouvrir un dialogue souriant avec les parents et entre parents et enfants.

La question du « sens » est au cœur des messages : à partir du double sens de certains mots, l’enfant est conduit à s’interroger sur le sens des choses, le sens de la vie… Les parents sont en même temps interpellés par ces messages qui sous-entendent que leur enfant ne doit pas passer à côté du trésor caché derrière le sens d’un mot… trésor offert par Dieu, à découvrir au caté !

Affiches et cartes postales ont été distribués à toutes les paroisses du diocèse, n’hésitez pas à en redemander si nécessaire !

Service Diocésain de la Catéchèse et du Catéchuménat

02 51 44 15 27 - catechese@catho85.org