Confinement : les propositions du diocèse

Messe Bouton confinement 2 Prier Bouton confinement 2 Ecoute Bouton confinement 2
Sur Facebook, à  la radio, à la télévision ou encore sur Youtube : de nombreuses propositions pour suivre la messe Difficile d'organiser sa vie de prière ? Appli, sites web, neuvaine à Lourdes ou encore prières vous sont proposées par le diocèse. Seul ? Âgé ? Ou simplement besoin de parler ? Le diocèse met en place un numéro de téléphone pour toute personne
Siloë Bouton confinement 2 Confession Bouton confinement 2 Evangile Bouton confinement 2 - 2
Comment découvrir un livre sans les conseils du libraire ? La librairie Siloë prend vos commandes, fait livrer et a mis en place un drive ! Comment se confesser en confinement ? Si les cultes ne peuvent avoir lieu, les églises restent ouvertes et des confessions sont possibles Lire l'Evangile du jour et écouter son commentaire ? C'est possible chaque jour grâce à RCF Vendée et "Evangile et Vie" ! Un temps de prière tous les matins.
Catéchèse Bouton confinement 2 La Quête Bouton confinement 2 Formation Bouton confinement 2
Pas de catéchèse, pas d'éveil à la Foi : comment faire ? Le service de la catéchèse et du catéchuménat se mobilise pour proposer des idées, vidéos et catéchèses pour tous. Comment aider ma paroisse et subvenir à ses besoins ? Sans messes, pas de fidèles. Et sans fidèles, pas de quête. Heureusement des solutions existent. Plus de formations et de conférences ? L'occasion de prendre le temps d'approfondir sa relation à Dieu avec la Bible. Ou encore de suivre une formation en ligne.
Bibliothèque Bouton confinement 2
La bibliothèque La Source ouverte aux retraits et dépôts ! Pour le confinement la bibliothèque diocésaine s'adapte et propose un drive plusieurs jours par semaine.

Visuels et logos by Freepik

Bouton widget denier V2 2020

La messe en direct

Bouton arrondi messe confinement 2