Denier 2021 : un don, votre histoire !

2021 Denier - Grand-M Petite-F - Facebook

En Vendée, dans le diocèse de Luçon, il est de tradition chaque année de lancer la nouvelle campagne du Denier au mercredi des cendres. Cette année encore, le Denier est au rendez-vous. "Il était une Foi... un don, votre histoire !", découvrez la nouvelle campagne du diocèse !

"Que nous ayons reçu une éducation religieuse par nos parents et grands-parents, que nous ayons redécouvert le Christ après nous être éloignés de l’Eglise, ou encore que nous ayons reçu à l’âge adulte la révélation du message de l’Amour de Dieu, notre parcours de foi est unique : c’est notre histoire." nous rappelle Mgr Jacolin dans son message accompagnant cette campagne

Une histoire qui se construit directement ou indirectement en lien avec l'Eglise. Pour un mariage vous pouvez être les mariés, la famille des mariés, des invités, des paroissiens ou de simples habitants apercevant les jeunes mariés sortant de l'Eglise sous les vivats. Proche ou lointain, catholique ou non, pratiquant ou peu, chacun voit chez lui la vie de l'Eglise et l'amour du Seigneur s'exprimer.

DENIER 2021 - AFFICHE FORMAT 40x60v1 DENIER 2021 - AFFICHE FORMAT 40x60v2 DENIER 2021 - AFFICHE FORMAT 40x60v3 DENIER 2021 - AFFICHE FORMAT 40x60v4

Une grand-mère et sa petite fille ? Un couple de jeunes mariés en voyage de noces ? Un groupe de lycéens accompagné par un prêtre ? Des parents demandant le baptême pour leur enfant ? Ces histoire sont nombreuses, multiples, diverses. C'est la leur, c'est peut-être aussi la vôtre. Et c'est par un don que l'Eglise peut donner à connaître le message de l'amour du Christ. Il était une Foi... Un don, votre histoire !

Mgr Jacolin : "Pour que chacun puisse fonder son histoire dans le Christ, soutenons la mission en Vendée ! Et par notre contribution financière nous aiderons chaque paroisse, chaque lieu de vie chrétienne à vivre cet élan missionnaire. Jésus nous l’a dit : « Allez dans le monde entier. Proclamez l’Évangile à toute la création. » (Mc 16, 15)"

2021 Denier - sans logo Denier fond bleu - Widget

Widget Ecologie Intégrale

Bouton arrondi Eglise et écologie