Mère Teresa : une comédie musicale et des évènements

Mère Teresa - Comédie Musicale - UNE Facebook
Une comédie musicale par les jeunes et pour les jeunes autour d’une figure de sainteté ! Deux ans après le spectacle sur le Père de Montfort, c’est le projet initié cette année par l’IMV, le lycée Saint Gab’ à Saint Laurent-sur-Sèvre et l’abbé Alexandre-Marie Robineau.

Les rendez-vous de la rentrée

2018 Rentrée Scolaire dessins tableau - UNE Facebook
Les services et les mouvements du diocèse font leur rentrée ou proposent des journées, des rencontres en ce début d'année scolaire. Vous trouverez ici les lieux, les dates...

Journée de rentrée des catéchistes et des animateurs d’Eveil à la Foi

2018-09-29 Journée de rentrée des catéchistes - UNE Facebook
Journée diocésaine de rentrée des catéchistes et des animateurs d’Eveil à la Foi. Lancement de l’année de caté. 10h15 à 17h - Collège Richelieu - La Roche sur Yon

La librairie Siloë fête ses 50 ans !

SILOE LOGO 50 ans - UNE Facebook
La Roche sur Yon

Que s'est-il passé cet été en Vendée ?

2018-07-08 Que s'est il passé cet été en Vendée - UNE Facebook
La rentrée est bien entamée, l'automne vient de commencer, mais faisons un petit retour en arrière pour découvrir ce qui s'est passé cet été en Vendée !

Dieu donne un autre sens, Viens au caté !

2018-09 - Caté Camapagne - UNE Facebook
C’est aussi la rentrée pour le caté ! « La religieuse, et si ça n’était pas qu’une pâtisserie ? » et « La crêche ? Et si ça n’était pas qu’un lieu de garde d’enfants ? »

L’Association des pèlerins de Saint Jacques fête ses 20 ans !

CEV-n°168-Compostelle - Louis Cazaubon
3 questions à Louis Cazaubon président de l’Association vendéenne des pèlerins de Saint Jacques. Depuis des siècles, les pèlerins marchent sur les différents chemins qui mènent à Compostelle, au tombeau de l’apôtre Jacques le Majeur, découvert au début du 9e siècle. Quête spirituelle, pèlerinage ou défi sportif ?

Notre-Dame de l’Assomption fêtée en paroisse !

CEV-n°168-Cote-Paroisse_UNE-Facebook
Au jour du 15 août, l’Eglise a fêté Notre-Dame de l’Assomption, patronne du diocèse de Luçon. De nombreuses célébrations et processions ont rassemblé des centaines de fidèles, dans les paroisses, comme par exemple dans la paroisse Notre-Dame de la Plaine à Luçon.

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 > >>

Décembre, 2018