Soutenez RCF Vendée en achetant des chocolats pour Noël !

2018 RCF Chocolats - UNE Facebook
En partenariat avec RCF Anjou, RCF Vendée vous propose des chocolats du chocolatier Guisabel de Candé. Des chocolats très fins, excellents ! Vous pouvez les acheter dans les locaux de RCF Vendée ou à certaines sorties de messe.

Comptes 2017 de l’Association diocésaine de Luçon

Comptes 2017 - UNE Facebook
Les comptes de l’Association diocésaine de Luçon, support juridique du diocèse et de ses 59 paroisses, vous sont présentés succinctement cette année. Pour de plus amples détails, nous vous invitons à consulter le rapport du commissaire aux comptes, avec une analyse détaillée des comptes.

2018-11 - Bientôt le départ pour Panama !

2019 Panama Groupe Vendée + Nantes - UNE Facebook
A moins de deux mois du lancement des Journées mondiales de la jeunesse au Panama, le groupe de jeunes Vendéens peaufine les derniers préparatifs pour cette grande aventure humaine et spirituelle qui va les conduire du 14 au 31 janvier 2019 à la rencontre de ce pays d’Amérique Centrale.

Le Radio Don et des chocolats pour soutenir RCF Vendée

2018 Radio Don UNE-Facebook
Ce lundi 19 novembre, RCF lance son RADIODON. Une semaine exceptionnelle pour soutenir financièrement votre station. Sans RCF Vendée et ses émetteurs, pas de programmes internationaux, nationaux, ou locaux. En partenariat avec RCF Anjou, nous proposons une vente de chocolats du chocolatier Guisabel de Candé. Des chocolats très fins, excellents !

Spectacle « Marie et les femmes de l’Evangile » à Mouilleron-le-Captif

2018-12-22 Marie et les femmes de l'évangile - Baladins de l'évangile - UNE Facebook
A quelques semaines de la fête de Noël, les préparatifs vont bon train dans les paroisses Sainte Catherine sur Yon et le Bon Pasteur en pays yonnais. Un spectacle original, intitulé « Marie et les femmes de l’Evangile », sera joué le samedi 22 décembre à la Longère de Beaupuy.

Bénédiction de l’extension de la maison du Landreau

2018-11-19 Landreau Bénédiction locaux - UNE Facebook
En présence de près de 120 prêtres, dont de nombreux résidents, a eu lieu, le 19 novembre dernier, la bénédiction de l’extension de la maison de retraite du Landreau aux Herbiers.

« Un pauvre crie, le Seigneur entend »

2018-11-17-18 Secours catholique + Journée mondiale pauvres - Une Facebook
Ce week-end deux évènements se font écho le lancement de la collecte nationale du Secours Catholique et la deuxième Journée Mondiale des Pauvres « Un pauvre crie, le Seigneur entend ».

« L’armée pose la question de l’engagement de la vie » Mgr Antoine de Romanet

2018-11-15 Mgr de Romanet - Conférencier - UNE Facebook
Invité par le diocèse de Vendée pour une conférence, l'évêque du diocèse aux armées revient sur sa mission et celles des aumôniers militaires dans les armées françaises.

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 > >>

Mars, 2019