Conférences de Carême 2018 - La Roche sur Yon

Conférences de carême - UNE Facebook
L'église Saint-Louis de la Roche-sur-Yon accueille un cycle de conférences de Carême sur la vision chrétienne de l'homme et sa vocation.

Conférences de Carême 2018 - Saint Laurent sur Sèvre

Conférences de carême - UNE Facebook
Comme tous les ans, à la basilique de Saint Laurent sur Sèvre, les dimanches après-midi durant le carême vous est proposé l'adoration et la confession puis les vêpres suivi d'un enseignement.

En chemin vers Pâques - Centre spirituel Pierre Monnereau

2017 Careme - En chemin vers Paques - UNE
A Mormaison, au centre spirituel, 3 soirées sont proposées pour s'arrêter et découvrir et prier sur un texte d'Evangile.

Pour s'initier à la prière silencieuse

Visuel Ecole d'oraison 2018 - UNE Facebook
Au coeur de la paroisse Saint Paul, à la Roche sur Yon, vivez le temps du Carême à l'école du Carmel, avec les paroissiens et les étudiants.

Revoir la conférence : "Libre ou connecté, faut-il choisir ?" - Samuel ROUVILLOIS

2018-01-18 Samuel ROUVILLOIS - UNE Facebook
20h30 - ICES - La Roche-sur-Yon - Organisé par l'ICES avec le partenariat de Conférences Eglise et Société

Les inscriptions sont ouvertes !

Inscription-papier-ligne
Vous souhaitez vivre un pèlerinage à Lourdes, inscrire votre ou vos enfants aux Rencontres Viens et Vois, à l'école de prière, au pélé jeunes à Lourdes... C'est le moment !

Une religieuse centenaire au Carmel de Luçon

2018-01-25 100 ans carmélite - Claude Loisy - UNE Facebook
Le 2 février, c'est la journée de la vie consacrée, une belle occasion de prier pour les consacré(e)s de notre diocèse. Nous pouvons dès aujourd'hui rendre grâce à Dieu pour une carmélite, Soeur Marie du Sacré-Cœur, qui vient de fêter ses 100 ans.

Rétrospective 2017
Voici une rétrospective de l'année 2017. Une année jubilaire qui nous a plongé au cœur de l'histoire de notre diocèse. L'année a aussi été marquée par la démission de notre évêque Mgr Alain Castet.

<< < 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 > >>

Juin, 2018