Sons Evangile et Vie Sons Ecclesia Mag Sons Vie dans le diocèse
L'Évangile du jour suivi de son explication par un prêtre, un diacre du Diocèse de Luçon ou un membre des mouvements diocésains. Ecclesia Magazine, c'est votre rendez-vous avec le diocèse de Luçon et ses différents mouvements, services et événements  Mgr François Jacolin et ses vicaires épiscopaux reviennent sur l'actualité de l'Église en Vendée et ailleurs
Sons avec père de Montfort Sons la foi en questions ok Sons viva familia
Ces chroniques proposées par le Père Airaud nous révèle la vie édifiante du Père de Montfort. Selon lui, c’est par la Vierge Marie qu’on découvre le chemin pour aller à Jésus. La Foi est un grand mystère, que nous soyons tombés dedans quand nous étions petit ou que nous ayons vécu une conversion. En quoi croyons-nous ? Que nous donne la Foi ? La pastorale familiale de Vendée vous donne rendez-vous avec Viva Familia ! Une chronique pleine de bon sens, basée sur Amoris Laetitia.
Sons Aux sources de la Foi Sons Débat d'en Haut Sons l'Eglise en questions
Dans cette série de chroniques, le Père Airaud revient aux sources de notre Foi. Jérusalem, judaïsme, pères de l'Eglise, premiers chrétiens... Plusieurs étudiants évoquent chaque mois un sujet d'actualité avec le recul nécessaire et des invités de choix. Un rendez-vous pour réfléchir sur le long-terme, en posant sur cette actualité un regard chrétien. Après avoir fait découvrir la Foi dans une longue série de questions, place à l'Eglise ! Le père Antoine Nouwavi et Nathalie Clermont en parlent ensemble sur RCF Vendée.

Illustrations : Freepik

2021 Denier - sans logo Denier fond bleu - Widget

Année St Joseph

Bouton arrondi St Joseph