Pèlerinage des pères de famille

Du 30 juin au 2 juillet 2017

inscription et renseignements avant le 15 juin 2017

Vous voulez vivre un moment spirituel et plein de souvenirs uniquement pour vous messieurs. Alors, venez nombreux ce week-end pour traverser dès l'aurore ce passage historique du Gois en flambeaux.

Le pèlerinage des pères de famille est fait pour vous, il rassemble des hommes et des pères, désireux de se mettre sous le regard et la protection de Saint Joseph, père adoptif de Jésus.

Saint Joseph est non seulement l'icône de la paternité humaine, il est aussi, par son obéissance, sa prévenance et son humilité, un modèle rempli de grâces, attentifs aux besoins de ceux qui se mettent à sa suite.

Nos marches, nos échanges fraternels, nos prières et nos chants convergent et s'unissent au pied de Notre Seigneur dans une Eucharistie vécue en fraternité avec une mission pour chacun de nous. Une fois renouvelés et pleins de grâces nous retournerons vers nos vies pour témoigner.

Se joindre à ce pèlerinage, c'est répondre à l'appel du Fils, notre Roi, « lève-toi et marche ! » et réaliser l'unité à laquelle nous sommes appelés pour former ensemble son corps glorieux.

Dans la foi, nous sommes responsables les uns des autres et nous avons aussi un immense besoin des uns des autres, quelle que soit notre histoire, quelle que soit notre pratique religieuse. N'hésitons pas

à partager ce trésor qui illumine nos cœurs, afin de nous épauler sur ce chemin de vérité, de liberté et de joie.

Le sommet de notre pèlerinage est la célébration eucharistique commune du dimanche.

Ne ratez pas ces 2 jours messieurs, le Seigneur et Notre Maman du Ciel vous attendent.

Programme du week-end

Vendredi 30/06/17 :

• Accueil à 18h à Beauvoir sur Mer
  • Vêpres - Eucharistie

Samedi 01/07/17 :

• Départ aux flambeaux « 4h00 » pour une traversée du Gois
  • Eucharistie - Enseigne
  • Adoration de nuit

Dimanche 02/07/17 :

• Laudes -Temps d'échange
  • Messe dominicale à 11h avec nos épouses et enfants à l'Eglise de Noirmoutier.

Septembre, 2017

Je fais un don !